Évreux : incendie volontaire d’un bungalow dans la cour d’une école, deux interpellations



Publié le 28/08/2018 à 17:48



Le bungalow a été détruit dans l’incendie - Illustration
Le bungalow a été détruit dans l’incendie - Illustration
Un préfabriqué de type Algeco a entièrement brûlé dans la cour de l’école maternelle Joliot-Curie, rue de la Forêt à Évreux (Eure).

L’incendie a été signalé par des riverains lundi 27 août vers 22h30. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés, le bungalow en bois était embrasé au milieu de la cour. Le feu a été rapidement maîtrisé.

Deux suspects en garde à vue

Des témoins ont précisé avoir aperçu deux individus prendre la fuite. Ils ont pu fournir leur signalement aux policiers qui les ont interpellés. Les suspects, âgés de 16 et 19 ans ont reconnu se trouver dans l’enceinte de l’établissement scolaire lorsque le feu s’est déclaré mais ils ont nié en être à l’origine.

Ils ont été néanmoins placés en garde à vue pour incendie volontaire. Ce mardi soir, ils étaient toujours entendus par les enquêteurs au commissariat d’Évreux.

Le bungalow détruit, propriété d’une société de rénovation, abritait des sanitaires.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook