Evreux : il vient prêter main forte à son frère, victime d'une agression, armé jusqu'aux dents


Publié le 13/12/2019 à 10:00



Le grand frère a été interpellé pour détention d'armes prohibées - illustration
Le grand frère a été interpellé pour détention d'armes prohibées - illustration
Un Ebroïcien a été interpellé pour port d'armes prohibées dans la soirée du mercredi 11 décembre et placé en garde à vue à l'hôtel de police d'Evreux (Eure). Cet homme de 26 ans a été trouvé en possession dans sa voiture d'armes dont la détention et le transport sont réglementés.

Vers 23h30, une patrouille de police se rend rue de Nétreville à Evreux où les sapeurs-pompiers, déjà sur place, viennent de signaler la présence d'un jeune homme blessé sur la voie publique. La victime, âgée de 20 ans, déclare avoir été agressée par deux individus au sujet d'un différend qui les opposerait à son grand frère. Les deux agresseurs ont bien sûr pris la fuite.

Alors qu'ils sont toujours sur les lieux de l'agression, les policiers voient arriver une voiture avec un homme seul à bord. Il s'agit donc du grand frère, venu prêter main forte à son jeune frère. Il est seul mais puissamment armé : arme de poing, flashball et couteau à cran d'arrêt. En infraction avec la législation sur les armes, le jeune homme se voit notifier la confiscation de son "arsenal" et son interpellation par la même occasion.  



























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook