Evreux : il insulte les agents municipaux puis blesse et menace de mort deux policiers



Publié le 22/12/2018 à 08:07

Deux gardiens de la paix ont été blessés suite à l'interpellation d'un homme qui venait d'outrager des policiers municipaux.



Les trois policiers ont déposé plainte pour violences volontaires - Illustration © DGPN
Les trois policiers ont déposé plainte pour violences volontaires - Illustration © DGPN
Des policiers municipaux sont intervenus jeudi vers 22h30, rue de la Harpe, dans le centre-ville d'Evreux, pour demander à deux hommes qui se disputaient dans la rue de se calmer. La remarque n'a pas plu à l'un des protagonistes qui s'est met alors à insulter les fonctionnaires en tentant de leur porter des coups. 

Coups de poing et de pied

L'individu, âgé de 31 ans, est interpellé et emmené à l'hôtel de police en vue de se voir notifier une procédure pour outrages. Mais une fois arrivé au commissariat, rue de la Rochette, le mis en cause s'en prend violemment cette fois aux fonctionnaires de la police nationale. Particulièrement virulent, il se rebelle, les insulte et menace de mort puis les frappe à coups de pied et de poings.

Deux des trois gardiens de la paix ont été blessés : 9 jours d'interruption temporaire de travail pour l'un, 5 jours pour le second. Les victimes ont déposé plainte pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique.














Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook