Évreux : il frappe sa conjointe en présence des trois enfants et écope d’un rappel à la loi


Mercredi 13 Février 2019 à 18:23

Victime de coups de poing et d’une gifle, la mère de famille s’est vue délivrer trois jours d’incapacité temporaire de travail



Le père de famille a été placé en garde à vue - illustration
Le père de famille a été placé en garde à vue - illustration
Un père de famille a été placé en garde à vue hier mardi, en début de nuit, après avoir été interpellé pour des violences conjugales.

La police est intervenue peu avant 23 heures rue du Val Thomas à Évreux (Eure) au domicile d’un couple en proie à une violente dispute. La femme, âgée de 38 ans, a indiqué aux policiers que son compagnon venait de la frapper de deux coups de poing et giflée en présence de leurs trois enfants âgés de 7, 15 et 16 ans.

En état d’ivresse

Le concubin, âgé de 42 ans, a été interpellé et conduit à l’hôtel de police. Il a fait l’objet d’un contrôle d’alcoolémie qui a révélé un taux de 0,94 g par litre de sang.

Examinée par un médecin, la victime s’est vue prescrire un certificat médical avec trois jours d’incapacité temporaire de travail.

L’auteur des violences a été remis en liberté après quelques heures de garde à vue et un rappel à loi par officier de police judiciaire.

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook