Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Évreux : il dégrade huit véhicules et s’oppose violemment aux policiers lors son interpellation


Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:15

C’est un témoin qui a signalé les faits à la police : un individu tapait à coups de pied dans les carrosseries de voitures en stationnement hier soir boulevard Gambetta à Évreux



L’homme s’est rebellé lors de interpellation - illustration
L’homme s’est rebellé lors de interpellation - illustration
Un ébroïcien de 35 ans a été placé en garde à vue dans la soirée d’hier, au commissariat d’Évreux (Eure). Vers 22 heures, un témoin a contacté police secours pour signaler qu’un individu s’en prenait aux voitures en stationnement boulevard Gambetta. 

La brigade anti-criminalité (BAC) s’est rendue sur place et a constaté qu’au moins huit véhicules avaient été dégradés, les carrosseries enfoncées à coup de pied.

L’auteur des faits avaient pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Mais grâce à la description fournie par le témoin, il a pu être retrouvé rapidement rue de l’Ardèche.

Un policier frappé à la mâchoire

Son interpellation a été compliquée, car le suspect a insulté copieusement les policiers et s’est rebellé jusqu’a porter un coup de poing à la mâchoire d’un fonctionnaire. 

Maîtrisé, il a été emmené à l’hôtel de police pour être entendu dans le cadre d’une procédure pour dégradations, outrages et violences à personne dépositaire de l’autorité publique. 
 





              




































___________________