Évreux : il agresse à deux reprises un homme dans la rue avec un cutter puis un tesson de bouteille


Publié le 02/06/2019 à 18:35



Le mis en cause a été interpellé rue Georges-Duhamel  - illustration
Le mis en cause a été interpellé rue Georges-Duhamel - illustration
Une enquête a été ouverte par le commissariat d’Évreux afin de toute la lumière sur une agression avec arme et une tentative.

Hier, samedi,vers 22 heures, un homme de 52 ans signale à la police avoir été agressé dans le courant de l’après-midi, dans une rue du centre-ville, par un individu armé d’un cutter. La lame l’a entaillé légèrement au niveau de la gorge.

Menacé avec un tesson de bouteille

Dans la soirée, les deux hommes se sont à nouveau rencontrés, rue Georges-Bernard. L’agresseur de l’après-midi était en possession cette fois d’un tesson de bouteille lorsqu’il a menacé et tenté de s’en prendre une nouvelle fois au quinquagénaire, pour une raison inconnue.

Le signalement fourni par la victime a permis d’identifier et d’interpeller, rue Georges-Duhamel, l’auteur des faits, un Ébroïcien de 51 ans, qui a été emmené à l’hôtel de police. 

Les deux hommes se connaissent-ils ? Un différend les oppose-t-il ? L’enquête va devoir apporter des réponses à ces questions.

[ Dernière heure ] Sa garde à vue ayant été prolongée, le mis en cause a été déféré au parquet d'Evreux lundi en fin d'après-midi. Il a été placé en détention dans l'attente de sa comparution immédiate, ce mardi, devant le tribunal correctionnel. 
 








           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook