Evreux : frappée d'un coup de poing au visage par son conjoint


Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:18



Le concubin violent a été interpellé dans sa voiture par la police  - Illustration
Le concubin violent a été interpellé dans sa voiture par la police - Illustration
L’auteur de violences sur sa concubine devra effectuer un stage de responsabilisation et de prévention contre la lutte des violences au sein du couple. Ainsi en a décidé le magistrat du parquet d’Évreux en guise de sanction.

Le mercredi 16 janvier peu avant 23 heures une femme de 26 ans signale au commissariat de police qu’elle vient d’être battue par son conjoint. Les faits se sont déroulés dans le véhicule de l’homme, rue Jean Bart dans le quartier de Nétreville à Évreux.

Stage de prévention

A l’arrivée des policiers, la victime était descendue du véhicule et s’était réfugiée un peu plus loin. Elle dit avoir reçu un coup de poing au visage. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers qui la transportent aux urgences de l’hôpital. Bilan : deux jours d’interruption temporaire de travail (ITT).

Le compagnon, resté au volent, est interpellé et conduit en garde à vue pour violences aggravées. Il est âgé de 24 ans et demeure à Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.

Laissé libre, il devra participer à un stage de prévention à la Maison de justice et du droit d’Évreux le 19 mars prochain.

 

















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook