Evreux : frappée à coups de poing par son ex-conjoint devant ses enfants


Dimanche 11 Octobre 2020 - 18:25

L'auteur des violences a été interpellé le lendemain matin des faits à l'hôtel de police où il s'est présenté en état d'ivresse



La mère de famille a reçu des coups des poing au visage. Elle s'est vu délivrer 10 jours d'ITT - Illustration © Pixabay
La mère de famille a reçu des coups des poing au visage. Elle s'est vu délivrer 10 jours d'ITT - Illustration © Pixabay
Une jeune mère de famille a déposé plainte à l'hôtel de police d'Evreux (Eure) après avoir été victime de violences conjugales.

Vendredi 9 octobre, en fin de soirée, les policiers doivent intervenir au domicile d'une femme, rue Aristide-Briand, à Evreux, qui se plaint d'avoir été frappée par son ex-conjoint. L'homme, âgé de 25 ans, lui a rendu visite à son domicile et une dispute a éclaté en présence des deux enfants du couple, âgés de 2 et 5 ans. La mère de famille de 27 ans a reçu des coups de poing au visage. Examinée par un médecin, elle s'est vu délivrer un certificat médical avec 10 jours d'incapacité totale de travail. 

Interpellé au commissariat de police

L'auteur des violences avait quitté les lieux à l'arrivée de la police. Il a été interpellé le lendemain matin, vers 5h30, au moment où il s'est présenté à l'accueil de l'hôtel de police. Il a  été contrôlé avec un taux d'un gramme d'alcool dans le sang.

Il a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Il sera jugé le 21 décembre prochain selon la procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). 
 


Accueil Accueil