Evreux : enceinte, elle est giflée et frappée à coups de pied et de poing par son conjoint



Publié le 23/06/2017 à 18:46

Eure.



Une enquête a été ouverte pour violences volontaires aggravées (Illustration)
Une enquête a été ouverte pour violences volontaires aggravées (Illustration)
Ce jeudi 22 juin, vers 12h30, la police a été appelée à intervenir pour des violences conjugales au domicile d'un couple route de Conches à Evreux (Eure). Une jeune femme de 21 ans a déclaré aux policiers avoir été giflée et frappée par son conjoint à coups de pied et de poing . Elle a précisé qu'elle était enceinte de six semaines. 

Sur place, les policiers ont constaté la présence de traces de sang dans l'appartement et que la victime portait les stigmates de violences. Le conjoint, âgé de 23 ans, a été interpellé immédiatement pour violences volontaires aggravées et placé en garde à vue. 

La jeune femme a déposé plainte et a fourni un certifcat médical faisant mention de dix jours d'incapacité totale de travail.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook