Evreux : elle se jette du haut d'une passerelle et atterrit sur le capot d'une voiture


Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:17


La femme est tombée sur une voiture arrêtée avant l'intersection avec la rue de Russelsheim - Illustration © Google Maps
La femme est tombée sur une voiture arrêtée avant l'intersection avec la rue de Russelsheim - Illustration © Google Maps
Une femme âgée de 46 ans a été grièvement blessée après avoir chuté d'une passerelle réservée aux piétons, boulevard du 14 juillet à Evreux (Eure). Son pronostic vital n'était pas engagé lorsqu'elle a été prise en charge par les secours.

Les faits sont survenus lundi 3 septembre, peu après 17 heures. Des témoins sont intrigués par le comportement suspect d'une femme sur la passerelle qui enjambe le très fréquenté boulevard du 14 juillet, au niveau de la piscine de la Madeleine. Les sapeurs-pompiers et la police sont avisés.

Elle traverse le pare-brise

A l'arrivée des secours, la femme enjambe la rambarde et tombe dans le vide, relate à infonormandie une source policière. Par chance, elle atterrit sur le capot avant d'une voiture à l'arrêt et passe à travers le pare-brise. Souffrant de divers traumatismes, la quadragénaire a été prise en charge par les sapeur-pompiers. Elle a été transportée au centre hospitalier d'Evreux.

La conductrice du véhicule n'a pas été blessée, et bien que choquée, elle n'a pas souhaité être transportée à l'hôpital.

Selon les premiers éléments recueillis par la police, la victime, originaire d'une commune proche de Conches-en-Ouche, aurait fait une tentative de suicide.


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook