Évreux : deux malfaiteurs braquent en pleine nuit une boulangerie de la Madeleine


Mardi 18 Juin 2019 à 14:56

L’employé était seul dans le fournil. Sous la menace d’un couteau, il a dû s’allonger au sol. Ses agresseurs ont dérobé trois petits coffres forts



L’ouvrier boulanger a été attaqué en pleine nuit par deux hommes encagoulés et gantés - illustration
L’ouvrier boulanger a été attaqué en pleine nuit par deux hommes encagoulés et gantés - illustration
Braquage peu ordinaire dans une boulangerie d’Évreux (Eure) en ce sens qu’il a été commis en pleine nuit.

Il était 1h30, dans la nuit de dimanche à lundi, quand deux individus, encagoulés et gantés, ont fait irruption dans la boutique du Pétrin de la Madeleine, une boulangerie-pâtisserie située rue de Rugby, dans le centre commercial.

Les malfaiteurs sont entrés par une porte non verrouillée à l’arrière du commerce. L’un des hommes a pointé un couteau en direction de l’ouvrier boulanger, occupé à faire son pain, et l’a contraint, sous la menace de l’arme, à s’allonger au sol.


Ils raflent trois coffres forts

Les deux individus ont fait main basse sur le contenu du tiroir caisse. Ils se sont ensuite attaqués à trois petits coffres forts entreposés dans une armoire, et ont tenté de les ouvrir à l’aide d’un tournevis. N’y parvenant pas, ils s’en sont emparés et ont pris la fuite.

L’employé n’a pas été blessé.

Le montant du préjudice serait relativement important.

La vidéosurveillance va-t-elle parler ?

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale. Des constatations de police technique et scientifique ont été réalisées sur le lieu du braquage.

Les enquêteurs vont également procéder à l’exploitation des enregistrements des caméras de vidéosurveillance, nombreuses dans ce centre commercial du quartier de la Madeleine.



















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook