FAITS DIVERS


Évreux : deux jeunes femmes interpellées avec de la drogue au parloir de la maison d'arrêt



Publié le Mercredi 1 Mars 2017 à 20:12




Illustration@infonormandie
Illustration@infonormandie
Deux jeunes femmes ont été interpellées au parloir de la maison d'arrêt d'Évreux (Eure) alors qu'elles étaient en possession de résine de cannabis destinée à des détenus.

Elles ont été contrôlées lors d'une opération ciblée mise en place mardi en début d'après-midi sur réquisition du procureur de la République d'Évreux. Les policiers, assisté d'un chien anti-drogue de la gendarmerie, ont procédé à des vérifications aussi bien à l'extérieur de l'établissement pénitentiaire a l'heure des visites qu'à l'intérieur au niveau des parloirs.

C'est ainsi que les forces de l'ordre ont été amenées à contrôler deux jeunes femmes qui rendaient visite à des détenus. Sur l'une d'elles, âgée de 21 ans et domiciliée a Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de 40 grammes de résine de cannabis ont été découverts. Sur une autre, âgée de 26 ans, originaire de Vernon, ce sont 4 grammes qui ont été saisis.

Les mises en cause ont été placées en garde à vue pour détention de produits stupéfiants.







           














L'Info en continu








Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook