Evreux : deux jeunes femmes interceptées avec 2 000 euros de consoles de jeux


Mardi 20 Février 2018 à 18:09

L'agent de surveillance a remarqué l'étrange manège de deux clientes. Il les a interceptées à la sortie de l'hypermarché de Nétreville à Evreux (Eure). Elles sont en garde à vue pour vol à l'étalage.


Les deux jeunes femmes ont été repérées et interceptées par un agent de surveillance du magasin (illustration © Google Maps)
Les deux jeunes femmes ont été repérées et interceptées par un agent de surveillance du magasin (illustration © Google Maps)
La garde à vue de deux femmes devait être prolongée ce mardi soir. Elles sont soupçonnées d'avoir tenté de dérober des consoles de jeux, pour un montant de 2 000 euros environ, dans un hypermarché de Nétreville, à Evreux (Eure). 

Les faits se sont déroulés hier lundi vers 16h30. L'attention d'un agent de surveillance d'Intermarché a été attirée par l'étrange manège de deux femmes qui se trouvaient dans le rayon des consoles de jeux. Le vigile a attendu que les suspectes passent les caisses pour les intercepter en possession de plusieurs consoles de jeux. Les deux femmes âgées de 19 et 21 ans, originaires d'Yville, ont été retenues jusqu'à l'arrivée de la police.

Elles ont été placées en garde à vue à l'hôtel de police d'Evreux où elles étaient toujours interrogées en fin d'après-midi.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook