Evreux : deux femmes braquées par un homme armé d'un fusil à canon scié


Jeudi 24 Août 2017 à 18:01

Eure.


Deux jeunes femmes ont été braquées en pleine nuit à Evreux (Eure) par un homme armé d'un fusil à canon scié. Le malfaiteur leur a dérobé leur téléphone portable, une carte bancaire et ...5 euros. Il est activement recherché.

Les deux jeunes femmes ont été braquées à un arrêt de bus, avenue du Maréchal Foch vers 3 heures ce matin (Illustration ©Google Maps)
Les deux jeunes femmes ont été braquées à un arrêt de bus, avenue du Maréchal Foch vers 3 heures ce matin (Illustration ©Google Maps)
Elles sont âgées de 19 et 20 ans. Les deux jeunes femmes sont assises sur un banc à un arrêt de bus, avenue du Maréchal Foch, à Evreux. Il est aux alentours de 3 heures ce jeudi matin. Elles échangent quelques derniers mots avant de se séparer pour rentrer chez elles. 

Il tire les cheveux à l'une des victimes

Soudain, un individu, le visage à moitié dissimulé par une écharpe et un bonnet sur la tête, les aborde. Il est armé d'un fusil à canon scié qu'il braque dans leur direction. L'individu somme les deux jeunes femmes de déposer sur le banc tous les objets en leur possession : deux téléphones portables, une carte bancaire et quelques pièces de monnaie (5 euros).

Le braqueur, très menaçant, n'hésite pas alors à tirer les cheveux de l'une des victimes qui se montre récalcitrante : elle semble ne pas vouloir se laisser dépouiller. Puis l'agresseur leur demande de partir immédiatement. Il ramasse les objets et le maigre butin et s'enfuit à son tour.

Avisés des faits, les policiers se lancent à la recherche de l'individu mais ne parviennent pas à le retrouver.

L'enquête est confiée à la sûreté départementale. 
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook