Évreux : des cambrioleurs surpris par les policiers dans un pavillon en train de se restaurer


Trois individus ont profité de l’absence de la propriétaire pour s’introduire par effraction dans son pavillon. Un voisin a donné l’alerte



Par infoNormandie - Jeudi 29 Avril 2021 à 18:22


Les individus ont fracturé la porte du garage pour s’introduire dans l’habitation - illustration @ Pixabay
Les individus ont fracturé la porte du garage pour s’introduire dans l’habitation - illustration @ Pixabay
Un homme de 37 ans et deux adolescents de 15 et 16 ans ont profité de l’absence de sa propriétaire pour s’introduire dans un pavillon, mercredi soir. L’attention d’un voisin a été attirée par ces inconnus qui rôdaient autour de l’habitation située rue du Domaine dans le quartier de Navarre à Évreux. Il a prévenu immédiatement la police.

Un équipage de la brigade anticriminalité (BAC) a été dépêché sur les lieux et ont constaté en effet la présence dans le pavillon de trois individus qui étaient tranquillement en train de se restaurer. Ils s’étaient introduits en fracturant la porte du garage.

Rappel à la loi

Les mis en cause, de nationalité algérienne, ont été interpellés et placés en garde à vue pour vol par effraction aggravé. Les deux adolescents ont fait l’objet d’un rappel à loi par officier de police judiciaire avant d’être confié, s’agissant de mineurs étrangers isolés, aux services de l’aide sociale à l’enfance.

Le majeur a également écopé d’un rappel à la loi. Il s’est notifié une obligation de quitter le territoire français sous 30 jours.



              


Mots clés : Cambriolage, Eure, Police, Évreux