FAITS DIVERS


Evreux : déchaîné, il sème la pagaille dans les rues et s'en prend aux forces de l'ordre




Publié le Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:57

Panneau de signalisation arraché, poubelles renversées sur la chaussée... L'Ebroïcien avait près de 3 grammes d'alcool dans le sang.



L'homme était toujours en dégrisement ce soir - Illustration © DGPN
L'homme était toujours en dégrisement ce soir - Illustration © DGPN
L'homme était complètement ivre. Il déambulait dans les rues du centre-ville d'Evreux dans la nuit de mercredi à jeudi, en s'en prenant à tout ce qu'il trouvait sur son chemin. Il a ainsi arraché un panneau de signalisation et l'a jeté au milieu de la chaussée verglacée à l'angle de la rue de la Rochette et de la rue Saint-Sauveur (pas loin du commissariat de police). Déchaîné, il a de même renversé des poubelles et traîné un vieux canapé au milieu de la rue Saint-Sauveur. 

Près de 3 g d'alcool dans le sang

L'individu, un Ebroïcien de 28 ans, a été repéré par un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC). Il était fortement éméché. Lors de son interpellation, il a insulté les policiers de tous les noms d'oiseaux et s'est rebellé. L'un d'eux a reçu un coup de pied. Puis il a menacé les fonctionnaires de les retrouver pour se venger.

L'homme a été maîtrisé et placé en garde à vue pour dégradations volontaires de bien public, violences volontaires, rébellion et outrage. Soumis à un dépistage d'alcoolémie, il s'est avéré qu'il avait un taux de 2,92 grammes dans le sang. 

Ce soir, il était toujours en cellule de dégrisement. Les policiers attendaient qu'il retrouve ses esprits afin de pouvoir l'auditionner.
 











Accueil Accueil            









 

Suivez-nous sur Facebook