Evreux : contrôlé sans permis à deux reprises en un mois, le conducteur aggrave son cas



Mis en ligne le Jeudi 22 Avril 2021 à 17:40

Le jeune Ebroïcien avait été interpellé le 17 mars alors qu'il conduisait sans permis, sans assurance et sous l'emprise de stupéfiants. Cette fois, il a refusé de s'arrêter à un contrôle de police



Le conducteur a été reconnu par les policiers qui l'avaient déjà contrôlé sans permis le 17 mars dernier - Illustration
Le conducteur a été reconnu par les policiers qui l'avaient déjà contrôlé sans permis le 17 mars dernier - Illustration
Un habitué de la conduite sans permis a été une nouvelle fois placé en garde à vue à l'hôtel de police d'Evreux. Mercredi 21 avril, en début d'après-midi, il a été aperçu au volant d'une BMW par un équipage de la brigade canine qui circulait comme lui sur l'avenue du Maréchal-Foch, à Evreux.

Déjà contrôlé sans permis

Immédiatement reconnu, les policiers qui l'avaient déjà contrôlé sans permis et sous l'emprise de stupéfiants le 17 mars dernier, au volant de cette même voiture, lui ont fait signe de s'arrêter. Mais l'Ebroïcien de 22 ans a poursuivi sa route, comme si de rien n'était. Rattrapée par les forces de l'ordre, la BMW a finalement été interceptée rue de Verdun. Son conducteur a alors confirmé qu'il n'avait pas de permis et que le véhicule n'était pas assuré. 

Placé en garde à vue pour également refus d'obtempérer, le jeune homme a été laissé libre à l'issue de sa garde à vue. Les policiers lui ont remis une convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (plaider-coupable) pour le 14 juin prochain. Il devra répondre en même temps des faits du 17 mars. 



         Partager Partager