FAITS DIVERS


Evreux : contrôlé dans un hall d'immeuble, le jeune homme détenait des produits stupéfiants



Publié le Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:54


Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité dans le quartier de Nétreville. Laissé libre, il sera jugé en juillet 2020 devant le tribunal correctionnel d'Evreux



Le jeune homme a été arrêté lors d'un contrôle dans un hall d'immeuble place de Suffren à Nétreville - Illustration
Le jeune homme a été arrêté lors d'un contrôle dans un hall d'immeuble place de Suffren à Nétreville - Illustration
Lors d'un contrôle de routine dans le quartier de Nétreville à Evreux (Eure), un homme de 19 ans a été interpellé en possession de stupéfiants. 

Lundi 25 novembre vers 17 heures, la brigade anti-criminalité (BAC) a décidé de procéder à des vérifications dans le hall d'entrée d'un immeuble où des jeunes perturbateurs se rassemblent régulièrement, place de Suffren.  

C'est ainsi que les policiers en civil ont été amenés à contrôler l'un des jeunes présents, et à découvrir sur lui 150,7 grammes de résine de cannabis et 2 grammes d'herbe. Une perquisition a été menée par la même occasion à son domicile par un officier de police judiciaire.

Placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants, le mis en cause a été laissé libre mais il devra répondre à une convocation pour le 23 juillet 2020 devant le tribunal correctionnel d'Evreux.









           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook