Evreux : contrôlé dans un hall d'immeuble, le jeune homme détenait des produits stupéfiants


Publié le 27/11/2019 à 17:54

Il a été interpellé par la brigade anti-criminalité dans le quartier de Nétreville. Laissé libre, il sera jugé en juillet 2020 devant le tribunal correctionnel d'Evreux



Le jeune homme a été arrêté lors d'un contrôle dans un hall d'immeuble place de Suffren à Nétreville - Illustration
Le jeune homme a été arrêté lors d'un contrôle dans un hall d'immeuble place de Suffren à Nétreville - Illustration
Lors d'un contrôle de routine dans le quartier de Nétreville à Evreux (Eure), un homme de 19 ans a été interpellé en possession de stupéfiants. 

Lundi 25 novembre vers 17 heures, la brigade anti-criminalité (BAC) a décidé de procéder à des vérifications dans le hall d'entrée d'un immeuble où des jeunes perturbateurs se rassemblent régulièrement, place de Suffren.  

C'est ainsi que les policiers en civil ont été amenés à contrôler l'un des jeunes présents, et à découvrir sur lui 150,7 grammes de résine de cannabis et 2 grammes d'herbe. Une perquisition a été menée par la même occasion à son domicile par un officier de police judiciaire.

Placé en garde à vue pour détention de produits stupéfiants, le mis en cause a été laissé libre mais il devra répondre à une convocation pour le 23 juillet 2020 devant le tribunal correctionnel d'Evreux.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook