Évreux : blessé d’un coup de couteau par son frère jumeau, ses jours ne sont pas en danger




Jeudi 21 Février 2019 - 18:39


Illustration @Pixabay
Illustration @Pixabay
L’enquête ouverte par le commissariat d’Évreux (Eure) devrait permettre d’apporter une explication à la raison qui a poussé un jeune homme à poignarder son frère jumeau.

Hier, mercredi, vers 14h30, la police est appelée à intervenir rue Mozart dans le quartier de Navarre à Évreux pour une agression à l’arme blanche.

Sur place, les policiers entrent en contact avec un homme de 22 ans, blessé. Ce dernier déclare qu’il vient de recevoir un coup de couteau de la part de son frère jumeau. Il est pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital. Ses jours ne sont pas en danger, indique une source policière.

La victime a pu fournir le signalement de son frère qui a été retrouvé et interpellé un peu plus tard rue Jeanne d’Arc.

L’auteur du coup de couteau a reconnu les faits lors de son audition en garde à vue.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.