Évreux : battue et menacée de mort par son conjoint depuis des années, elle dépose plainte


Publié le 09/09/2019 à 18:18

En moins d’un mois d’intervalle, une femme a signalé à la police, à deux reprises, avoir subi des violences de la part de son compagnon. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire



La victime a confié aux policiers être battue par son conjoint depuis de nombreuses années - Illustration @ Pixabay
La victime a confié aux policiers être battue par son conjoint depuis de nombreuses années - Illustration @ Pixabay
Une femme, victime de violences conjugales récurrentes depuis plusieurs années, est venue déposer plainte contre son compagnon au commissariat de police d’Évreux (Eure) ce lundi 9 septembre.

Les faits se sont produits le 4 septembre dernier au domicile du couple à Évreux. Ce jour-là, la femme, âgée de 39 ans, a reçu des coups et a été menacée de mort par l’homme qui partage sa vie.

Placé sous contrôle judiciaire

Le concubin avait quitté le domicile avant l’intervention de la police et faisait l’objet de recherches. Il a finalement été interpellé deux jours plus tard, vendredi 6 septembre, en fin de matinée, rue Carnot dans le quartier de Nétreville, et placé en garde à vue.

L’enquête des policiers a permis d’établir que la victime avait déjà subi des violences et été menacée de mort par ce même homme le 9 août dernier.

Déféré devant le magistrat de permanence du parquet, le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son jugement d’ici à quelques mois.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook