FAITS DIVERS

Évreux : battue à coups de ceinture et de balai par son fils et sa copine de 16 ans


Jeudi 12 Juillet 2018 à 18:43


Les deux jeunes gens ont été interpellés et placés en garde à vue - Illustration @ DGPN
Les deux jeunes gens ont été interpellés et placés en garde à vue - Illustration @ DGPN
Un jeune homme de 18 ans et sa copine âgée de 16 ans ont été placés en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour violences aggravées.

Dans la soirée du mercredi 11 juillet (hier soir), vers 23h30, les policiers du commissariat d’Évreux (Eure) ont été appelés à intervenir au domicile d’une mère de famille de 48 ans, rue Saint-Sauveur à Évreux suite à un différend familial qui a éclaté entre le fils et la mère, celle-ci reprochant aux deux jeunes gens de l’avoir réveillée en faisant trop de bruit.

A coups de ceinture et de balai

La quadragénaire a indiqué aux fonctionnaires de police avoir été battue dans la soirée par son fils et son amie à coups de poing et de pied mais également à coups de ceinture et de manche à balai.

Souffrant d’hématomes, la victime a été conduite à l’hôpital pour examen.

Les auteurs des violences n’étaient plus là à l’arrivée des forces de l’ordre. Ils ont été interpellés plus tard dans la nuit, vers 3h30, rue Jean-Moulin, et placés en garde à vue.

Déférés devant un magistrat du parquet d’Évreux, le jeune homme a été placé sous contrôle judiciaire. Il s’est vu remettre une convocation devant le tribunal correctionnel pour être jugé à une date ultérieure.

Quant à l’adolescente, elle a été présentée devant le juge des enfants.




Mots clés : Eure, police, violences, Évreux