Evreux : agressé par un jeune homme, un livreur de pizza se réfugie chez son client


Mardi 29 Janvier 2019 à 19:35



Le fils a été placé en garde à vue, le père en cellule de dégrisement - Illustration
Le fils a été placé en garde à vue, le père en cellule de dégrisement - Illustration
Un différend entre usagers de la route a opposé un jeune homme de 19 ans et un livreur de pizza, dans la soirée de samedi 26 janvier, à Evreux (Eure).

Vers 22h30, les services de police sont appelés à intervenir rue David, près de l'université d'Evreux où un témoin vient de leur signaler une agression. En arrivant sur place, ils constatent qu'il s'agit en réalité d'un différend entre deux individus, dont un livreur de pizza.

L'origine de l'altercation reste floue. Toujours est-il que le livreur s'est réfugié au domicile de son ou sa cliente. Son agresseur, alors en compagnie de son père, l'a poursuivi et a cassé la porte de la maison de ville avec du matériel de chantier trouvé à proximité. 

Lors de son interpellation, l'agresseur s'en est pris violemment aux policiers, ce qui lui a valu d'être placé en garde à vue pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique, rébellion  et dégradations volontaires. Son père, fortement alcoolisé, a été placé en dégrisement à l'hôtel de police.
 



Mots clés : Eure, Evreux, faits divers, police















Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook