Evreux : agressé par six inconnus, un homme blessé de plusieurs coups de couteau


Publié le Dimanche 22 Mai 2022 à 17:51

[Actualisé] - L'agression s'est produite sur le parking du cinéma Pathé, à Evreux (Eure). La victime, un Vernonnais de 32 ans a été frappée à plusieurs reprises avec une arme blanche. L'auteur des blessures est activement recherché



La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau à la tête et aux bras - Illustration © Adobe Stock
La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau à la tête et aux bras - Illustration © Adobe Stock
Un homme de 32 ans a été blessé grièvement à l'arme blanche dans la  nuit de samedi à dimanche à Evreux (Eure). 

Les faits se sont déroulés vers 1h30, dans un endroit du parking du cinéma Pathé dépourvu de vidéo-surveillance, près de la bibliothèque universitaire. Un groupe de six inconnus s'en sont pris à ce trentenaire, originaire de Vernon, pour une raison qui reste à établir. L'homme, alcoolisé, a reçu plusieurs coups de couteau au niveau de la tête et d'un bras.

Des infirmières lui portent secours

Des témoins, notamment un groupe d'infirmières, sont intervenus pour porter secours au blessé, qui perdait son sang. Ils lui ont fait un point de compression au niveau des plaies.

La victime a été transportée par les sapeurs-pompiers vers le service des urgences du centre hospitalier pour suturer les plaies. Son pronostic vital n'était pas engagé. Le vernonnais, qui est ressorti depuis de l'hôpital, s'est vu délivrer un certificat médical avec 21 jours d'interruption temporaire de travail.

Pas de trace d'arme sur les lieux

Choquée, une des jeunes femmes présentes sur les lieux a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et conduite, pour examen, au service des urgences de l'hôpital ébroïcien.

Une enquête a été ouverte, elle a été confiée à la sûreté départementale de l'Eure. Plusieurs témoins ont été entendus, dont un ami de la victime qui était en sa compagnie cette nuit-là.

Les investigations sur place n'ont pas permis de retrouver le couteau.




              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité