Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter



Evreux. Le restaurant Flunch évacué suite à un départ de feu d'origine accidentelle


Dimanche 26 Mars 2023 à 09:35

L'incendie s'est déclaré au niveau des réfrigérateurs du restaurant. Les clients et employés avaient évacué les lieux avant l'arrivée des sapeurs-pompiers



Evreux. Le restaurant Flunch évacué suite à un départ de feu d'origine accidentelle
Le restaurant Flunch, situé sur la zone commerciale d'Evreux-Guichainville, en bordure de la route de Paris, a été évacué samedi soir suite à un début d'incendie.

A l'oirigine, un départ de feu au niveau des réfrigérateurs qui a nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers, vers 19 heures. A l'arrivée des secours, les clients et employés de l'établissement, soit vingt-deux personnes, avaient évacué les lieux. Aucune victime n'est à déplorer. 

Après extinction du sinistre, les vingt-quatre sapeurs-pompiers engagés ont procédé à une dernière reconnaissance puis au désenfumage des locaux.  Le restaurant va devoir rester fermé au public jusqu'à ce dimanche soir. Aucune mesure de chômage technique n'est envisagée, précise le service départemental d'incendie et de secours (Sdis27). 

Par mesure de précaution Enedis et GrDF sont venus sur place, ainsi que la police. Tout indique que le sinistre est d'origine accidentelle.





              











































QR Code pour télécharger l'application infoNormandie