Evreux (Eure) : le voleur à l'étalage avait dissimulé son butin sous ses vêtements


Samedi 21 Avril 2018 à 09:01


Le jeune homme a été interpellé un plus tard, grâce à la description fournie par l'agent de sécurité du magasin (Illustration)
Le jeune homme a été interpellé un plus tard, grâce à la description fournie par l'agent de sécurité du magasin (Illustration)
Un voleur à l'étalage a été arrêté par la police d'Evreux (Eure) alors qu'il tentait de passer aux caisses avec des marchandises volées dans le magasin Gémo, près du centre commercial Carrefour à Guichainville.

Les faits sont survenus jeudi 19 avril vers 14h45. Un  homme âgé de 23 ans est intercepté par un agent de sécurité à la sortie du magasin : il a dissimulé sous ses vêtements des vêtements dérobés dans les rayons, pour un montant de 60€ environ. Le suspect parvient à fausser compagnie au surveillant. Un équipage de police arrive sur place et grâce à la description fournie par l'agent de sécurité il est retrouvé et interpellé un peu plus tard rue Romain-Rolland.

Le jeune homme a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Il s'est vu notifier une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) devant le le tribunal correctionnel d'Evreux, pour une date ultérieure.
 




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook