Évreux (Eure) : l'adolescent outrage une fonctionnaire de police dans le palais de justice



Publié le 24/05/2016 à 18:42



Une procédure a été dressée à l'encontre d'un adolescent de 17 ans pour menaces et outrages sur personne dépositaire de l'autorité publique, en l'occurrence une fonctionnaire de police.

Les faits se sont déroulés hier, lundi 23 mai, vers 14h30, dans l'enceinte du palais de justice d'Évreux. Interpellé un plus tôt dans le cadre d'un mandat d'amener, le jeune homme s'est rebellé dans les couloirs du tribunal alors qu'il était conduit par des policiers dans le bureau d'un juge des enfants pour être auditionné par le magistrat.

Invoquant Allah, l'adolescent a outragé une gardienne de la paix en lui tenant des propos à "caractère religieux". Il aurait recommencé alors qu'il se trouvait dans le bureau du juge.

Le jeune homme s'est vu notifier une convocation devant le juge des enfants en vue de sa mise en examen prochainement.











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook