Evreux (Eure) : ivres, trois étudiants en goguette interpellés pour des dégradations sur des véhicules


Jeudi 19 Avril 2018 à 23:05



Les rétroviseurs de deux véhicules ont été endommagés (Illustration)
Les rétroviseurs de deux véhicules ont été endommagés (Illustration)
Trois étudiants en goguette se sont retrouvés en garde à vue au commissariat d'Evreux (Eure). Ils ont été interpellés par une patrouille de police cette nuit de mercredi à jeudi, peu après 1 heure, alors qu'ils venaient de commettre des dégradations sur trois véhicules en stationnement rue Saint-Thomas, dans le centre-ville d'Evreux. 

C'est un témoin des faits qui a composé le « 17 » et fourni le signalement des vandales. Ces derniers ont été rapidement repérés et appréhendés. Conduits à l'hôtel de police, ils ont reconnu avoir cassé un rétroviseur et endommagé un autre, et avoir jeté un pot de fleurs sur le capot d'un troisième véhicule.

Les trois jeunes gens, âgés de 21, 22 et 25 ans, étaient en état d'ivresse. Les deux plus jeunes ont soufflé à 0,58 mg et 0,76 mg par litre d'air expiré, soit un taux de 1,16 g et 1,52 g d'alcool dans le sang. Le plus âgé n'a pas été capable de souffler dans l'éthylomètre. 

Ils ont été remis en liberté à l'issue de la garde à vue. Ils seront reconvoqués dès que les victimes auront évalué le montant du préjudice subi. 
 
















AU FIL DES HEURES






Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook