Évreux (Eure) : il roue de coups son jeune frère pour une histoire de lumière allumée


Mardi 10 Avril 2018 à 18:34


Illustration @ Pixabay
Illustration @ Pixabay
Un différend entre deux frères pour une histoire de lumière allumée en pleine nuit s’est terminé en bagarre. Le plus jeune a été roué de coups par son aîné qui a été placé en garde à vue au commissariat d’Évreux (Eure).

La dispute a éclaté dans la nuit de dimanche à lundi, dans un appartement de la rue Saint-Thomas à Évreux. La victime des violences, âgé de 30 ans, se trouve en bas de l’immeuble où il demeure, quand la police arrive. L’homme raconte qu’il a été frappé par son frère âgé de 36 ans à coups de poings et de pieds ainsi qu’avec un bâton.

Dispute a propos d’une lumière allumée

Au même moment, l’agresseur se met à la fenêtre de l’appartement et menace son frère, malgré la présence des policiers, de lui infliger une nouvelle correction. De fait, l’individu descend prêt à mettre sa menace à exécution. C’est alors qu’il est interpellé par les forces de l’ordre.

Lors de son audition, la victime qui s’est vu prescrire 10 jours d’incapacité temporaire de travail a confié aux enquêteurs qu’il avait eu une altercation avec son frère un peu plus tôt dans la nuit. Selon ses déclarations, il lui aurait fait remarquer qu’il l’avait réveillé en allumant la lumière dans l’appartement à son retour vers 2 heures du matin. Le grand frère n’aurait pas alors apprécié cette remarque et s’en serait pris violemment à lui.

Placé en garde à vue, l’auteur des violences a été placé en garde à vue. Il a été déféré ce mardi 10 avril au palais de justice d’Évreux en vue d’une notification pour une comparution sur procès verbal de contrôle judiciaire (CPVCJ).



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook