infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Évreux (Eure) : il frappe sa conjointe avec un appareil de musculation et lui brise la main


Publié le Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:34


Le conjoint a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées (Illustration)
Le conjoint a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées (Illustration)
Une enquête a été ouverte par les services de police d’Évreux qui ont placé un homme de 31 ans en garde à vue pour violences volontaires aggravées envers sa conjointe.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 27 au 28 novembre vers 1 heure du matin. Un différend avait éclaté au sein du couple qui demeure rue de l’Ardèche à Évreux.

90 jours d’ITT

D’abord dans la soirée de dimanche par une première dispute qui s’est envenimée la nuit suivante. Le compagnon de la jeune femme, âgée de 26 ans, s’est littéralement emporté et a frappé celle qui partage sa vie depuis trois ans très violemment à l’aide d’un appareil de musculation.

Dans sa furie, il lui a brisé une main. La victime s’est rendue à l’hôpital par ses propres moyens : le médecin lui a prescrit une interruption temporaire de travail (ITT) de 90 jours.

La jeune femme a déposé plainte le lendemain à l’hôtel de police d’Évreux. Le conjoint violent a été interpellé hier mardi vers 15 heures sur son lieu de travail et placé aussitôt en garde à vue.

Des stupéfiants saisis à son domicile

Pour les besoins de l’enquête, une perquisition a été effectuée à son domicile où les policiers ont découvert près de 10 g de cocaïne, 97 g de résine de cannabis et 128 g d’herbe de cannabis. Les stupéfiants ont été saisis.

Le mis en cause a été déféré ce mercredi au palais de justice en vue d’être jugé en comparution immédiate pour violences volontaires aggravées et détention de stupéfiants.

Lors de son audition, la jeune femme a indiqué avoir déjà subi des violences de la part de son compagnon il y a deux ans.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31