Evreux (Eure) : elle voyage sans billet, agresse les contrôleurs du bus et griffe un policier au visage




Mardi 24 Avril 2018 - 09:10


La jeune femme a été placée en garde à vue pour violences volontaires et outrages - Illustration
La jeune femme a été placée en garde à vue pour violences volontaires et outrages - Illustration
Une femme de 21 ans, particulièrement violente, est convoquée pour le 3 septembre prochain devant le tribunal correctionnel d'Evreux (Eure). 

Elle a été interpellée par des policiers du Groupe de sécurité de proximité (GSP) appelés à intervenir pour un différend entre une femme, qui voyage sans titre de transport, et des contrôleurs de bus.

2 g de résine de cannabis dans ses poches

Les faits se déroulent vendredi vers 17h45, boulevard Gambetta à Evreux. La jeune femme est particulièrement excitée. Une excitation renforcée par l'arrivée des policiers. La vue des uniformes l'énerve un peu plus. Elle s'en prend alors à l'un d'eux en le griffant sur le visage. Maîtrisée, elle est embarquée, menottes aux poignets, dans le véhicule de police, direction le commissariat. 

Mais en chemin les choses se gâtent encore : elle tient des propos racistes envers les contrôleurs, de couleur comme elle. Puis elle crache sur le fonctionnaire qu'elle a quelques minutes plus tôt griffé !

Lors de la palpation de sécurité au commissariat, avant son placement en garde à vue, les policiers ont découvert sur elle plus de 2 grammes de résine de cannabis.   



Mots clés : Eure, Evreux, faits divers, police




EN CE MOMENT | EN UNE | Repères | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.