Évreux (Eure) : alcoolisée, elle perd le contrôle de sa voiture et emboutit un véhicule en stationnement



Publié le 03/05/2018 à 18:01



La conductrice a été contrôlée positive à l’éthylotest  - Illustration
La conductrice a été contrôlée positive à l’éthylotest - Illustration
Une automobiliste qui montait la côte Henri Monduit en direction du quartier Saint-Michel à Évreux (Eure) a perdu le contrôle de sa voiture qui a percuté un véhicule Nissan en stationnement.

La conductrice, âgée de 35 ans n’a pas été blessée dans cet accident qui s’est produit vers 0h30 cette nuit de mercredi à jeudi 3 mai.

1,54 g d’alcool par litre de sang

Les policiers, venus constater les faits, lui ont demandé de souffler dans l’éthylotest qui s’est révélé positif. Emmenée à l’hôtel de police, elle a été contrôlée cette fois à l’éthylomètre. Résultat : 1,54 g d’alcool par litre de sang.

Une procédure a été ouverte à l’encontre de cette femme originaire de Sacquenville pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et défaut de maîtrise. Elle a fait l’objet d’une rétention immédiate de son permis et d’une ordonnance pénale pour le mois de novembre prochain.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook