Eure : une femme condamnée à 20 mois de prison ferme pour avoir commis cinq cambriolages



Publié le 21/07/2016 à 11:30



Les enquêteurs du GELAC sont parvenus à confondre l'auteure des cambriolages, grâce aux éléments recueillis sur les lieux (Illustration)
Les enquêteurs du GELAC sont parvenus à confondre l'auteure des cambriolages, grâce aux éléments recueillis sur les lieux (Illustration)
Les gendarmes du groupe d'enquête et de lutte anti-cambriolages (GELAC) travaillaient à identifier le ou les auteurs de cinq vols par effraction commis entre les mois de mai et de juin 2016, dans le département de l'Eure. Leurs investigations ont porté leurs fruits : une femme a été confondue grâce a des éléments recueillis sur les lieux des cambriolages, et interpellée sur un terrain des gens du voyage situé dans les Yvelines.

Agée de 46 ans, cette femme, connue de leurs services, sévissait selon un mode opératoire similaire dans des habitations pour y dérober des objets de valeurs et peu encombrants, en particulier des bijoux et des numéraires.

Placée en garde à vue, elle a été déférée au palais de justice d'Évreux pour être présentée à un magistrat du parquet qui lui a notifié sa comparution immédiate devant le tribunal correctionnel. Jugée ce mercredi 20 Juillet, elle a été condamnée à 20 mois de prison ferme avec mandat de dépôt. Elle a été incarcérée à l'issue de l'audience.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook