Eure : un ouvrier chute d’un toit à Boisset-les-Prévanches, il est héliporté dans un état grave


La victime est tombée dans le vide à une hauteur de 6,50 m. Elle a été transportée, en urgence absolue, au CHU de Rouen



Publié le Mercredi 17 Février 2021 à 10:34


Le blessé a été transporté, en urgence absolue, par Viking 76 vers le centre hospitalier universitaire de Rouen - illustration @ infoNormandie
Le blessé a été transporté, en urgence absolue, par Viking 76 vers le centre hospitalier universitaire de Rouen - illustration @ infoNormandie
Les sapeurs-pompiers de Pacy-sur-Eure sont intervenus, mardi 16 février, peu avant 16 heures, pour un ouvrier ayant chuté d’un toit, rue de Rosney à Boisset-les-Prévanches, une commune située entre Pacy et Saint-André.

La victime, âgé de 31 ans, travaillait pour une entreprise spécialisée dans l’installation de panneaux photovoltaïques. Elle se trouvait à 6,50 m de hauteur quand, pour une raison ignorée, elle a chuté dans le vide, relate le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis27).

Héliporté en urgence absolue

Grièvement blessé, le trentenaire a reçu les premiers soins sur place par les sapeurs-pompiers et médicalisé par une équipe du SMUR d’Évreux. Il a été héliporté, en urgence absolue, vers le CHU de Rouen par Viking 76, l’hélicoptère du SAMU.

La gendarmerie, en charge des constatations, a ouvert une enquête de manière à établir les circonstances de l’accident.