Eure : un homme passé à tabac après avoir bu l’apéro avec ses agresseurs à Pont-Audemer


Nez cassé, suspicion de rupture d’un tympan… la victime, âgée de 34 ans, a été rouée de coups de pieds et de poings par le couple où il avait passé la soirée



Par infoNormandie - Mardi 27 Juillet 2021 à 17:58


La victime a déclaré avoir été frappée à la tête à coups de poings et de pieds - Illustration
La victime a déclaré avoir été frappée à la tête à coups de poings et de pieds - Illustration
Les gendarmes de Pont-Audemer, dans l’Eure, ont ouvert une enquête afin de déterminer dans quelles circonstances un homme de 34 ans a été roué de coups sur la voie publique.

Les faits se sont déroulés samedi, entre 22h30 et 23h, dans le centre-ville de Pont-Audemer. Le trentenaire était venu boire l’apéritif au domicile d’un couple, membres de sa famille. A l’heure de partir, il a été raccompagné par ses hôtes jusqu’à dehors. Que s’est-il ensuite passé ?

Frappé à la tête

Les gendarmes, chargés d’enquêter sur cette affaire de violences ont entendu la victime qui a déclaré avoir été frappé « sans raison » à coups de poings et de pieds au niveau de la tête par le couple où il avait passé la soirée.

Examiné par les secours, la victime a eu le nez cassé et présente une suspicion de rupture d’un tympan. Il s’est vu délivrer, dans un premier temps, un certificat médical avec huit jours d’interruption totale de travail.

Sur le compte de l’alcool

Les auteurs présumés de ces violences, un homme de 28 ans et sa concubine de25 ans, ont été interpellés ce mardi matin à leur domicile et placés en garde à vue.

Lors de leur audition, ils auraient reconnu les faits tout en mettant en avant le fait que tous les trois étaient fortement alcoolisés.

Le couple a été remis en liberté mais l’enquête se poursuit.



         Partager Partager