Eure : un hangar agricole et 80 tonnes de lin partis en fumée près du Neubourg


Les sapeurs-pompiers ont déployé deux lances à incendie pour venir à bout des flammes qui ont embrasé un hangar agricole au Plessis-Sainte-Opportune


Publié le Mercredi 8 Juin 2022 à 10:35


Un hangar agricole a été en proie aux flammes au Plessis-Sainte-Opportune dans la région de Beaumont-le-Roger (Eure). Un incendie, dont l’origine est inconnue, a embrasé le bâtiment de 200 m2 situé rue des Quatre Vents.

Les sapeurs-pompiers ont été avisés à 23h10, cette nuit de mardi à mercredi. Devant l’ampleur du sinistre, ils ont déployé deux lances à incendie pour en venir à bout. Malgré les moyens engagés, les 80 tonnes de lin que contenait le hangar sont parties en fumée.

L’intervention qui a mobilisé 21 sapeurs-pompiers s’est terminée ce matin vers 5h30.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.








Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie


Chargement du fil info…