Eure : un automobiliste blessé grièvement lors d'une sortie de route à Fourges


Publié le 08/03/2020 à 13:48

Le jeune homme aurait perdu le contrôle de sa voiture dans des circonstances indéterminées. Il a été transporté, en "urgence absolue", à l'hôpital de Vernon



Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter assistance à la victime - Illustration
Une dizaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour porter assistance à la victime - Illustration
Un automobiliste a été admis dans un état grave au centre hospitalier de Vernon (Eure), victime d'un accident de la circulation qui s'est produit cette nuit du samedi au dimanche, vers 0h50.

Pour une raison inconnue, le jeune conducteur, âgé de 22 ans, aurait perdu le contrôle de son véhicule qui s'est immobilisé dans un fossé rempli d'eau, sur la commune de Fourges (Vexin-sur-Epte).

La victime, bloquée dans l’habitacle, a été sortie de sa voiture par deux sapeurs-pompiers et un témoin, tient à préciser une lectrice qui salue la rapidité d’intervention des secours. Le jeune conducteur a été pris en charge par les secours, puis médicalisé par le service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR). Il a été évacué, en urgence absolue, vers l'hôpital vernonnais.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook