L'Info en continu

FAITS DIVERS

Eure : un Ebroïcien placé en garde à vue pour avoir tabassé sa compagne


Publié le 08/01/2018 à 18:39

Un homme de 29 ans, en état de récidive, devra répondre devant la justice de violences volontaires aggravées sur sa conjointe.


Illustration
Illustration
Les policiers sont intervenus hier dimanche, peu avant 9 heures, au domicile d'un couple rue Jacques Anquetil à Evreux (Eure). La femme, âgée de 28 ans, avait appelé un peu plus tôt le commissariat de police pour se plaindre d'avoir été frappée par son compagnon à la suite d'un différend. 

En état de récidive

Lorsqu'ils sont arrivés, les policiers ont constaté que la jeune femme avait le visage tuméfié et présentait un gonflement de l'avant-bras droit. Son compagnon, âgé de 29 ans, avait quitté le logement avant l'intervention des forces de l'ordre. Il est revenu une heure plus tard au domicile et a été interpellé et placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées. La victime s'est vu prescrire 9 jours d'incapacité temporaire de travail (ITT).

Toujours en garde à vue ce soir, l'homme, en état de récidive (pour des faits similaires commis sur une autre femme), devrait être jugé demain mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Evreux.