Eure : trois véhicules impliqués dans un accident, la RN 12 coupée à Armentières-sur-Avre


Mardi 9 Mai 2017 à 15:39

Un enfant de 12 ans transporté par hélicoptère au CHU de Rouen.


Un accident corporel de la circulation avec trois véhicules en cause, dont un poids-lourd, s'est produit ce mardi en milieu de journée sur la RN 12, à Armentières-sur-Avre, au sud de l'Eure. La circulation a été coupée dans les deux sens et des déviations ont été mise en place par la gendarmerie afin de faliciter l'intervention des secours. Un enfant de 12 ans a été héliporté au CHU de Rouen. Soin pronostic vital n'est pas engagé.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie, un camion de 20 tonnes a quitté son couloir de circulation dans une courbe et a percuté un premier véhicule puis un second qui arrivaient en face. Les sapeurs-pompiers ont dû procéder à la désincarcération d'une des victimes dans le premier véhicule (4 personnes à bord). 

Selon la gendarmerie, il n'y a pas de blessé grave. Les occupants des deux voitures, dont trois enfants, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transportés au centre hospitalier d'Evreux, pour examen. Celui âgé de 12 ans, blessé, a été transporté à l'hôpital Charles-Nicolle à Rouen par hélicoptère.

La route a été coupée dans les deux sens de 15h15 à 16h15 afin de permettre le relevage du poids-lourd qui s'est couché dans le fossé. Des déviations ont été mises en place par les gendarmes de la brigade motorisée de Verneuil-sur-Avre, tandis que leurs collègues de la brigade de Verneuil procédaient aux constatations qui devront permettre d'établir les circonstances exactes de l'accident. 














AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook