Eure : tapage nocturne et trafic de drogue, les gendarmes de Gaillon font coup double


Mardi 5 Décembre 2017 à 18:49

Huit personnes, soupçonnées de se livrer à un trafic de stupéfiants, ont été interpellées par les gendarmes venus constater un tapage nocturne.



Lors des perquisitionsles gendarmes ont découvert de faibles quantités de stupéfiants (Illustration © Gendarmerie)
Lors des perquisitionsles gendarmes ont découvert de faibles quantités de stupéfiants (Illustration © Gendarmerie)
Dans la soirée de samedi 2 décembre vers 23h10, des gendarmes mobiles de l’escadron 41/7 de Dijon, en renfort sur la zone de sécurité prioritaire sont sollicitée afin d’intervenir sur un tapage dans un appartement du centre-ville de Gaillon.

A leur arrivée sur les lieux, les militaires détectent une forte odeur de résine de cannabis. Rapidement, ils peuvent déterminer que les occupants de l’appartement ont cherché à se débarrasser d’un bloc de 96 grammes de résine de cannabis, en le jetant par la fenêtre.

Du cannabis découvert lors des perquisitions

L'enquête pour "infraction à la législation sur les stupéfiants" est dès lors confiée à la brigade de gendarmerie de Gaillon.

Suite au contrôle de l’identité des occupants de l’appartement, huit personnes sont auditionnées à divers titres. Les enquêteurs procèdent alors dans un même temps à des perquisitions au domicile respectif de sept d'entre elles qui permettent de retrouver de faibles quantités de cannabis. 

​Les investigations se poursuivent afin de déterminer l’existence d’un trafic en lien avec ces faits.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook