Eure : quatre blessés, dont deux en urgence absolue, dans un face-à-face entre Pacy-sur-Eure et Évreux


Publié le 21/09/2019 à 17:54

Le choc en pleine ligne droite a été violent. Une des victimes a dû être évacuée par hélicoptère vers le CHU de Rouen




Un face-à-face entre deux véhicules s’est produit ce samedi 21 septembre, vers 12h40, dans l’Eure et a fait quatre blessés, dont deux graves, selon les informations communiquées par les secours.

Les deux voitures qui circulaient sur la RN13, se sont percutées dans une ligne droite à hauteur de Caillouet-Orgeville, entre Pacy-sur-Eure et Évreux. Les circonstances ne sont pas, pour l’heure, complètement établies.

Deux victimes en « urgence absolue »

Le choc a été violent. Les sapeurs-pompiers appelés à secourir les victimes ont pris en charge quatre blessés. Deux d’entre eux, un homme et une femme, ont été transportés au centre hospitalier de Cambolle à Évreux.

L’etat d’urgence relative des deux autres blessés, une femme de 26 ans et un enfant de 2 ans, a nécessité leur transport, médicalisés, vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen (Seine-Maritime) où ils ont été acheminés par l’hélicoptère du SAMU76.

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure, chargée des constatations, a ouvert une enquête.

Une déviation de la RN13 a été mise en place le temps de l'intervention des secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux équipes du Samu ont mobilisés sur place.
























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook