Eure : quatre blessés, dont deux en urgence absolue, dans un face-à-face entre Pacy-sur-Eure et Évreux


Publié le 21/09/2019 à 17:54

Le choc en pleine ligne droite a été violent. Une des victimes a dû être évacuée par hélicoptère vers le CHU de Rouen




Un face-à-face entre deux véhicules s’est produit ce samedi 21 septembre, vers 12h40, dans l’Eure et a fait quatre blessés, dont deux graves, selon les informations communiquées par les secours.

Les deux voitures qui circulaient sur la RN13, se sont percutées dans une ligne droite à hauteur de Caillouet-Orgeville, entre Pacy-sur-Eure et Évreux. Les circonstances ne sont pas, pour l’heure, complètement établies.

Deux victimes en « urgence absolue »

Le choc a été violent. Les sapeurs-pompiers appelés à secourir les victimes ont pris en charge quatre blessés. Deux d’entre eux, un homme et une femme, ont été transportés au centre hospitalier de Cambolle à Évreux.

L’etat d’urgence relative des deux autres blessés, une femme de 26 ans et un enfant de 2 ans, a nécessité leur transport, médicalisés, vers le CHU Charles-Nicolle à Rouen (Seine-Maritime) où ils ont été acheminés par l’hélicoptère du SAMU76.

La gendarmerie de Pacy-sur-Eure, chargée des constatations, a ouvert une enquête.

Une déviation de la RN13 a été mise en place le temps de l'intervention des secours. Une vingtaine de sapeurs-pompiers et deux équipes du Samu ont mobilisés sur place.









           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook