Eure : les cambrioleurs font main basse sur les cartouches de cigarettes dans deux bars-tabacs


Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:23


La série noire continue. Plusieurs cambriolages ont été constatés par la compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure), ces dernières 48 heures. Plus spécialement visées des communes rurales autour de Pacy-sur-Eure et deux bars-tabacs.
Le bar-tabac de Breuilpont, entre Pacy-sur-Eure et Bueil, a été délesté de nombreuses cartouches de cigarettes (Illustration @ Google Maps)
Le bar-tabac de Breuilpont, entre Pacy-sur-Eure et Bueil, a été délesté de nombreuses cartouches de cigarettes (Illustration @ Google Maps)

Vol de cigarettes à Breuilpont et Sainte-Marthe

Hier mardi, en fin de nuit, un ou plusieurs individus ont pénétré par effraction dans le bar-tabac de Breuilpont. Ils ont cassé la porte d’entrée pour s’introduire dans les locaux qui ont été entièrement fouillés. Les malfaiteurs ont fait main basse sur la caisse enregistreuse et une quantité importante de cartouches de cigarettes.

Un cambriolage similaire a eu lieu au cours de cette même nuit près de Conches-en-Ouche, à Sainte-Marthe. Là aussi c’est un bar-tabac qui a été visé. Les voleurs ont fracturé une porte, fouillé les locaux et sont repartis avec le contenu de la caisse et des cartouches de cigarettes.

Des bijoux et de l’argent volés à Bueil et au Cormier

A Bueil, cette nuit de mardi à mercredi, le local municipal mis à disposition des associations locales a été cambriolé. Les cambrioleurs ont fracturé une fenêtre et ont fouillé les locaux, avant de s’emparer d’une somme d’argent et de prendre la fuite. Les faits ont été découverts ce matin.

Cambriolage également dans la matinée de ce mercredi au Cormier : des individus ont profité de l’absence des occupants d’un pavillon pour s’introduire à l’intérieur après avoir fracturé une porte-fenêtre. L’habitation a été fouillée et des bijoux ont disparu.

Les techniciens d’investigation criminelle de proximité (TICP) de la gendarmerie ont été chargés des constatations sur chacun de ces cambriolages.
















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook