Eure : le retraité découvert grièvement blessé près de son vélo à La Noé-Poulain est décédé


[Actualisé] - Le septuagénaire a été héliporté, en état d’urgence absolue, vers le CHU de Rouen où il a succombé samedi



Par infoNormandie - Jeudi 22 Juillet 2021 à 19:22


L’homme a été découvert près de sa bicyclette sur la D810 - illustration @ Pixabay
L’homme a été découvert près de sa bicyclette sur la D810 - illustration @ Pixabay
Une enquête a été ouverte par la gendarmerie après la découverte d’un homme de 70 ans, grièvement blessé à côté de son vélo.

Les secours ont été appelés à intervenir, jeudi 22 juillet, peu avant 14h30, sur la route départementale 810 à hauteur de La Noé-Poulain, une commune située entre Pont-Audemer et Lieurey (Eure), pour un accident de la circulation.

La victime, âgée de 70 ans, avait chuté apparemment de sa bicyclette, dans des circonstances inconnues. Elle aurait fait un malaise, selon le témoignage d’un automobiliste qui l’aurait vu faire des embardées avant de tomber lourdement sur la chaussée.

Le retraité est décédé au CHU de Rouen

Deux gendarmes de Pont-Audemer qui se rendaient à une séance de tir à Bernay sont arrivés immédiatement sur le lieu de l’accident. Ils ont prodigué les premiers soins d’urgence au cycliste en attendant l’arrivée des secours.

Grièvement blessé, le septuagénaire a été héliporté, en urgence absolue, par Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile, vers le CHU de Rouen (Seine-Maritime).

Le retraité est décédé samedi, a-t-on appris en début de semaine par la gendarmerie. Il était originaire de La Noé-Poulain.




         Partager Partager