Eure : le jeune conducteur est contrôlé positif à l'alcool et aux stupéfiants près de Gaillon


Mercredi 3 Mai 2017 à 09:08



La conduite sous l'empire d'un état alcoolique a valu au jeune homme une rétention immédiate de son permis (illustration)
La conduite sous l'empire d'un état alcoolique a valu au jeune homme une rétention immédiate de son permis (illustration)
Lors d'un contrôle de routine, à Fontaine-Bellenger, les gendarmes de Gaillon (Eure) ont intercepté une Citroën AX dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h45.

Le conducteur, âgé de 21 ans, a été soumis à un dépistage d'alcoolémie qui s'est révélé positif. Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis et son véhicule a été immobilisé.

Soumis en même temps à un test salivaire, il s'est avéré que le jeune homme conduisait également sous l'empire de stupéfiants.

Il a été emmené à l'hôpital pour un prélèvement sanguin. Il sera reconvoqué par les gendarmes dès que les résultats de l'analyse seront connus. Il appartiendra alors au parquet d'Évreux de décider de la suite à donner à ces deux infractions délictuelles.

A Houetteville, contrôlé positif aux stupéfiants

Lundi 1er mai, vers 18 heures, à Houetteville, le conducteur d'une Peugeot 306 a également été dépisté positif aux stupéfiants par les gendarmes de Louviers. L'automobiliste a fait l'objet d'un prélèvement sanguin a l'hôpital et en attendant les résultats de l'analyse, il s'est vu retirer immédiatement son permis.















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook