Eure : le feu de voiture se propage, deux retraités incommodés par les fumées


Publié le 14/11/2019 à 10:18

L’incendie a embrasé un appenti qui abritait une cuve de fioul, des bouteilles de gaz et 15 stères de bois à Mesnil-en-Ouche



La voiture était embrasée et le feu s’était propagé à un appenti à l’arrivée des sapeurs-pompiers - Illustration
La voiture était embrasée et le feu s’était propagé à un appenti à l’arrivée des sapeurs-pompiers - Illustration
Un couple de retraités a été légèrement incommodés dans un incendie qui a nécessité l’intervention des sapeurs-pompiers de Bernay (Eure).

Vers 20h15, ce mercredi 13 novembre, le « 18 » a été avisé d’un feu de véhicule sur la commune de Mesnil-en-Ouche. A l’arrivée des secours, dans une propriété privée, l’incendie avait embrasé en se propageant un appenti contenant des bouteilles de gaz, une cuve à fioul et quinze stères de bois.

Sous l'effet de la chaleur, la cuve a commencé à fondre et les rondins de bois sont partis en fumée. Le véhicule a été quant à lui complètement calciné. 

Les deux propriétaires de la maison ont été incommodés par le dégagement des fumées : la femme, âgée de 68 ans, a été transportée à l’hôpital de Bernay tandis que l’homme de 71 ans a été examiné sur place par les sapeurs-pompiers, il n’a pas été transporté.

L’origine du feu de voiture est probablement accidentelle.  La gendarmerie de Mesnil-en-Ouche est venu sur place pour procéder aux constatations. 





MOTS CLES : enquête, Eure, incendie, pompiers



















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook