Eure : le feu de cheminée se propage aux combles et à la toiture de la maison



Publié le 20/09/2017 à 17:58

Le Tremblay-Omonville, près du Neubourg.



Photo d'illustration © infonormandie
Photo d'illustration © infonormandie
Une maison d'habitation a été fortement endommagée dans un incendie, qui n'a pas fait de blessé, cet après-midi au Tremblay-Omonville, dans l'Eure. Les trois occupants sont relogés dans leur famille.

Un feu de cheminée est à l'origine de l'incendie qui s'est déclaré aujourd'hui vers 16h45, dans une demeure située route du Neubourg (CD 840) au Tremblay-Omonville, près du Neubourg. Le feu s'est rapidement propagé aux combles  et à la toiture de l'habitation qui a été sérieusement endommagée. Elle est inhabitable. Les trois personnes qui l'occupaient ont été relogés dans leur famille.

Un disposititif de circulation alternée a été mis en place par la gendarmerie du Neubourg afin de permettre aux véhicules des sapeurs-pompiers de stationner au plus près de la maison et de faciliter le travail des secours. 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook