Eure : le couple de voleurs à l'étalage a fait une quinzaine de victimes autour d'Evreux


Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:35


Un couple a été placé en garde à vue pour de multiples vols à l’étalage commis en une seule journée dans une quinzaine de commerces de l'agglomération ébroïcienne.

Ce mardi 5 septembre vers 17 heures, un homme et une femme âgés respectivement de 26 et 28 ans, résidant à Sotteville-lès-Rouen et Bonsecours, près de Rouen (Seine-Maritime) sont surpris par les agents du service de sécurité de l'hypermarché Leclerc à Normanville, dans la banlieue d'Evreux (Eure) alors qu'ils viennent de tenter de dérober des appareils multimédia. 

Multimédia, vêtements, maquillages...

Appelés sur le lieu des faits, les gendarmes de la brigade territoriale de Louviers découvrent dans le véhicule utilisé par le jeune couple, de nombreux objets de provenance manifestement frauduleuse, ainsi qu’un appareil permettant de retirer les dispositifs anti-vol.

Plus d’une cinquantaine d’articles, comprenant notamment des appareils multimédia, des vêtements, des objets décoratifs, des accessoires de moto et du maquillage sont ainsi découverts.

Convoqués au tribunal en janvier 2018

Les enquêteurs établissent que l’ensemble des ces objets provient de vols commis dans 15 commerces distincts de l’agglomération d’Evreux, au cours de la seule journée du mardi 5 septembre. 

A l’issue de leur placement en garde à vue, l'homme et la femme, jusqu’ici inconnus de la justice, ont été remis en liberté et sont convoqués devant le tribunal correctionnel d’Evreux à l’audience du 29 janvier 2018.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook