Eure : le conducteur sans permis placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui


Mardi 26 Décembre 2017 à 20:19


Illustration
Illustration
Un jeune conducteur sans permis a tenté d'échapper aux gendarmes lors d'un contrôle routier hier, lundi 25 décembre, aux alentours de 16h45, sur la route départementale 836 à La Croix-Saint-Leufroy (Eure).

Alors que les forces de l'ordre lui faisaient signe de s'arrêter, l'automobiliste, au volant d'un Peugeot Partner a brusquement accéléré et a continué sa route sans s'arrêter. Il a été pris en chasse par le véhicule de gendarmerie. Mais devant les risques qu'il faisait encourir aux autres usagers en traversant les villages à vive allure, les gendarmes ont décidé de lâcher prise après avoir pris soin de noter le numéro d'immatriculation.
 

Interpellé chez lui a Cailly-sur-Eure

Identifié, le chauffard, âgé de 19 ans, a été interpellé un peu plus tard à son domicile à Cailly-sur-Eure par les militaires de Gaillon. Il a été placé en garde pour refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui et conduite sans permis.

Le jeune homme a été remis en liberté a l'issue de sa garde à vue. Il s'est vu notifier une comparution sur reconnaissance préalable de responsabilité (CRPC) pour le mois de juillet 2018.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook