Eure : le conducteur sans permis placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d'autrui


Mardi 26 Décembre 2017 à 20:19



Illustration
Illustration
Un jeune conducteur sans permis a tenté d'échapper aux gendarmes lors d'un contrôle routier hier, lundi 25 décembre, aux alentours de 16h45, sur la route départementale 836 à La Croix-Saint-Leufroy (Eure).

Alors que les forces de l'ordre lui faisaient signe de s'arrêter, l'automobiliste, au volant d'un Peugeot Partner a brusquement accéléré et a continué sa route sans s'arrêter. Il a été pris en chasse par le véhicule de gendarmerie. Mais devant les risques qu'il faisait encourir aux autres usagers en traversant les villages à vive allure, les gendarmes ont décidé de lâcher prise après avoir pris soin de noter le numéro d'immatriculation.
 

Interpellé chez lui a Cailly-sur-Eure

Identifié, le chauffard, âgé de 19 ans, a été interpellé un peu plus tard à son domicile à Cailly-sur-Eure par les militaires de Gaillon. Il a été placé en garde pour refus d'obtempérer, mise en danger de la vie d'autrui et conduite sans permis.

Le jeune homme a été remis en liberté a l'issue de sa garde à vue. Il s'est vu notifier une comparution sur reconnaissance préalable de responsabilité (CRPC) pour le mois de juillet 2018.











infoNormandie.com souhaite ses meilleurs voeux à ses lecteurs


AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook










En Direct
le 14/01/2019

Feu de cuisine au Havre

#LeHavre. Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 14h pour éteindre un feu de cuisine au rez-de-chaussée d’une habitation rue Louis-Guest. L’occupant avait évacué les lieux avant l’arrivée des secours. 19 pompiers et 5 engins ont été mobilisés. Aucun blessé n’est à déplorer.— infoNormandie...

le 02/01/2019

Légion d'honneur pour le président de la société Rowenta à Vernon (Eure)

Par décret du Président de la République en date du 1er janvier 2019, le grade de Chevalier de la Légion d’honneur a été attribué à Jean-Pierre Soulié (64 ans), président de la société Rowenta France, créée en 1974 et installée à Vernon, dans l'Eure.  

le 23/12/2018

Funérailles de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, mercredi à Luçon

Les obsèques de Monseigneur Jacques David, ancien évêque d'Evreux, auront lieu le mercredi 26 décembre à 15 heures en la cathédrale Notre-Dame-de-l'Assomption de Luçon (Vendée).   Monseigneur Jacques David est décédé le mercredi 19 décembre à l'âge de 88 ans. Il avait été évêque du diocèse...