Eure : le car de ramassage scolaire (vide) emboutit un tracteur qui fauchait sur le bas-côté de la route


Mercredi 28 Juin 2017 à 18:26


Illustration @Département27
Illustration @Département27
Une collision entre un car de ramassage scolaire vide et un tracteur de la direction des routes du Département a fait un blessé léger ce mercredi matin sur une route de l'Eure.

L'accident s'est produit en début de matinée sur une route de campagne à La Rivière-Thibouville. L'autocar circulait côte de Paris en direction du CD113 (axe Lisieux - Évreux) lorsque, dans un virage, il s'est trouvé en présence d'un tracteur équipé d'une faucheuse qui procédait à l'entretien des bas-côtés de la route. Le chauffeur n'a pu éviter la collision : le bus a percuté violemment l'arrière du tracteur avant de s'immobiliser.

Seul à bord, le conducteur de l'autocar, se plaignant de douleurs à une épaule, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il a été transporté à l'hôpital de Bernay pour examen.

Les gendarmes de Brionne ont procédé aux constatations d'usage. Ceux du peloton motorisé de Courbépine se sont chargés quant à eux de mettre en place une circulation alternée le temps de l'intervention des secours.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook