Eure : le car de ramassage scolaire (vide) emboutit un tracteur qui fauchait sur le bas-côté de la route



Publié le 28/06/2017 à 18:26



Illustration @Département27
Illustration @Département27
Une collision entre un car de ramassage scolaire vide et un tracteur de la direction des routes du Département a fait un blessé léger ce mercredi matin sur une route de l'Eure.

L'accident s'est produit en début de matinée sur une route de campagne à La Rivière-Thibouville. L'autocar circulait côte de Paris en direction du CD113 (axe Lisieux - Évreux) lorsque, dans un virage, il s'est trouvé en présence d'un tracteur équipé d'une faucheuse qui procédait à l'entretien des bas-côtés de la route. Le chauffeur n'a pu éviter la collision : le bus a percuté violemment l'arrière du tracteur avant de s'immobiliser.

Seul à bord, le conducteur de l'autocar, se plaignant de douleurs à une épaule, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Il a été transporté à l'hôpital de Bernay pour examen.

Les gendarmes de Brionne ont procédé aux constatations d'usage. Ceux du peloton motorisé de Courbépine se sont chargés quant à eux de mettre en place une circulation alternée le temps de l'intervention des secours.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook