Eure : la voiture s’immobilise sur le toit et prend feu sur l’A13, ses quatre occupantes sont blessées


Quatre jeunes femmes ont été blessées dans l’accident qui s’est produit sur l’aire de service de Vironvay. L’une d’elles, grièvement blessée, a été héliportée au CHU de Rouen



Par infoNormandie - Mardi 15 Juin 2021 à 09:07


L’accident s’est produit sur l’aire de service de Vironvay, sur l’autoroute A13 - illustration
L’accident s’est produit sur l’aire de service de Vironvay, sur l’autoroute A13 - illustration
Quatre jeunes femmes ont été blessées, dont une grièvement, dans un accident de la circulation « à forte cinétique » qui s’est produit sur l’autoroute A13, dans l’Eure.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à se rendre, ce lundi en fin de soirée sur la bretelle d’accès de l’aire de service de Vironvay pour une voiture sur le toit et qui commençait à prendre feu, relate le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis).

Les quatre occupantes blessées

A l’arrivée des secours, des témoins avaient réussi à éteindre l’incendie. Les quatre occupantes du véhicule, qui s’est immobilisé sur le toit, ont été blessées dans le choc. Une d’entre elles, âgée de 19 ans, a été prise en charge grièvement blessée. Elle a été transportée en urgence absolue par Dragon76, l’hélicoptère de la sécurité civile vers le CHU de Rouen.

Les trois autres victimes, en urgence relative, âgées de 21, 20 et 19 ans (toutes sont de la région parisienne) ont été conduites vers le CHU de Rouen pour la première et à l’hôpital d’Elbeuf pour les deux autres.

La gendarmerie ouvre une enquête

Dix-huit sapeurs-pompiers de Louviers/Val-de-Reuil, d’Acquigny, Elbeuf et de Pont-de-l’Arche sont intervenus.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances de l’accident.



         Partager Partager