infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Eure : la tragique disparition d'une "grande dame et femme de coeur" à Val-de-Reuil


Publié le Lundi 27 Novembre 2017 à 08:21

Grande tristesse à Val-de-Reuil après la disparition brutale de Ilona Bastiaan, décédée dans l'incendie de son appartement, ce dimanche vers 1 heure du matin.


Ilona Bastiaan (Photo @ Facebook)
Ilona Bastiaan (Photo @ Facebook)
On en sait un peu plus sur l’incendie qui a coûté la vie à une femme de 51 ans, Ilona Bastiaan, dans la nuit de samedi à dimanche à Val-de-Reuil (Eure).
 
Les policiers du commissariat de Val-de-Reuil étaient dans l’immeuble de la rue du Pas des Heures, venus vers 1 heure du matin constater le décès naturel d’un homme à son domicile.

Lors de cette intervention, leur attention a été attirée par le déclenchement d’une alarme incendie et un dégagement important de fumée provenant d’un appartement au quatrième étage. Les policiers ont alerté immédiatement les sapeurs-pompiers, mais à l'arrivée des secours il n’y avait déjà plus rien à faire pour l’occupante de l’appartement qui est décédée sans avoir pu être réanimée.

Selon nos informations, confirmées par une source policière, un court-circuit dans l’appartement serait à l’origine de l’incendie. Une enquête a été ouverte.

" Ilona était un rayon de soleil "

Le décès de Ilona Bastiaan a suscité une très vive émotion à Val-de-Reuil où cette maman de deux grandes filles travaillait pour le compte de la ville depuis de nombreuses années.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les rolivalois à exprimer leur grande tristesse et à rendre hommage à cette « princesse » comme ils la désignent affectueusement. 

Sur sa page Facebook, la ville de Val-de-Reuil a rendu hommage quelques heures après sa disparition à cette "grande dame de cœur" :
« Immense tristesse à Val-de-Reuil ce dimanche : nous venons d'apprendre le décès brutal d'Ilona Bastiaan ces dernières heures.

Incontournable figure rolivaloise, Ilona laissera un grand vide dans la cité contemporaine où elle était de tous les combats, de tous les défis, de tous les événements municipaux ou associatifs.

Dévouée, serviable, enthousiaste... Ilona était un rayon de soleil à la résidence Espages où elle oeuvrait au quotidien au service des résidents.

Bien au delà, Ilona était connue de toutes les générations de Rolivalois pour avoir travaillé longtemps auprès des enfants des centres de loisirs.

La Ville de Val-de-Reuil s'associe à la douleur de ses proches ».





















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31